background

Comment créer une prairie de fleurs sauvages

  • by admin
  • 3 Years ago
  • 0

Un mélange de graine en provenance d’une prairie locale et d’herbe peut être semé à tout moment de l’année. Le mélange de semences devrait inclure le hochet jaune, un annuel semi-parasite qui réduit la force des mauvaises herbes et aide ainsi les fleurs sauvages les plus délicates à prospérer.

Première étape : préparer le site

preparee le site pour planter des plantes sauvages Un site approprié pour une prairie de fleurs sauvages est un site en plein soleil, avec de mauvaises herbes vivaces. Toute zone choisie doit être examinée pour établir la flore déjà présente afin de vous assurer que vous n’êtes pas en train de détruire une région déjà riche en biodiversité. Voir également l’état nutritionnel du sol et du type de sol. Les plantes ou semences apportées doivent être compatibles avec les conditions de sol. Il existe plusieurs méthodes pour la création d’une prairie de fleurs sauvages. La méthode choisie dépendra de la taille de la zone, de la flore actuelle sur le site et de la disponibilité de l’assistance mécanisée.

Éradiquer les mauvaises herbes

trucs-maison-eliminer-mauvaises-herbesLes mauvaises herbes vivaces comme les quais, les chardons rampants, les ronces et les orties sont un indicateur de sol fertile et leurs graines peuvent rester en dormance dans le sol pendant de nombreuses années. Si possible, vous devez choisir un site plus approprié pour votre prairie de fleurs sauvages. Si vous retirez ces mauvaises herbes de votre zone, vous devez consacrer toute une saison pour les éradiquer. La méthode sans produits chimiques est de répandre le paillis de plastique noir pendant au moins 6 mois avant le semis. Après l’éradication des mauvaises herbes, ne pas labourer à nouveau ou cultiver pour ne pas soulever un autre lot de graines de mauvaises herbes à la surface.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *