background

Livraison de fleurs en voiture

  • by admin
  • 6 Months ago
  • 0

Si vous êtes fleuristes, vous savez que les fleurs sont fragiles, aussi bien en bouquet qu’en pot. Si vous êtes un professionnel des livraisons qui souhaite se spécialiser dans la livraison des fleurs, sachez que vous devez aménager votre voiture utilitaire afin de l’adapter au transport des fleurs.

Sur des trajets assez courts

Si la livraison est à faire sur des distances assez petites, vous n’avez pas besoin d’entretenir les fleurs. L’aménagement de votre véhicule portera donc surtout sur le revêtement du sol et l’ajout de quelques tiroirs, étagères et meubles de rangement. L’objectif est de gagner de l’espace en optimisant celui de la voiture. Ainsi, non seulement vous pouvez transporter une plus grande quantité de fleurs, mais en plus, vous pouvez en disposer des volumineuses sans avoir peur de les endommager. C’est délicat ! Pas mal de fleuristes et de propriétaires de pépinières ne disposent pas encore de voiture de livraison. Vous leur rendrez donc un sacré service en leur proposant votre service. Les fleurs pour les grandes cérémonies, aussi bien privées (mariage par exemple) que publiques, sont si difficiles à transporter puisque les clients sont généralement très exigeants et, de ce fait, ils peuvent renvoyer toute la commande florale au moindre défaut.

Pour des livraisons éloignées

Cette fois-ci, l’aménagement de votre voiture utilitaire est beaucoup plus complexe, car il vous faudra prévoir des emplacements pour les outils et les produits servant à entretenir les fleurs durant le voyage. L’Aménagement Peugeot Expert est le plus souvent réalisé par les professionnels qu’ils soient dans le secteur de la livraison, électriciens, plombiers ou qu’ils travaillent dans le secteur de l’immobilier. Pensez à l’adopter également : vous verrez que la Peugeot Expert est la voiture idéale pour ce type d’activité et surtout, elle est facile à aménager. Vos fleurs voyageront sans encombre !

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *