background
17 septembre 2020

Programmateur d’arrosage, en avez-vous besoin ?

  • by admin
  • 1 month ago
  • 0

Si vous possédez un jardin et s’il compte parmi vos plus grandes fiertés, vous faites sans doute mille travaux, d’entretien et autres dessus pour le maintenir en bon état et pour qu’il reste magnifique. Vous ne comptez même plus ce que vous dépensez en eau pour l’entretenir car un jardin sans eau ou pas suffisamment dépérira à coup sûr. Avez-vous pensé investir dans un programmateur d’arrosage ? Cet outil très pratique pourra vous faciliter la tâche côté arrosage.

Qu’est-ce qu’un programmateur d’arrosage ?

Un programmateur d’arrosage est un appareil très utile au jardin car il sert à arroser votre jardin dans son ensemble, votre pelouse et votre potager, si vous en avez un. Cet outil est d’une grande utilité notamment si vous devez vous absenter. Comme la plupart des Français, vous partez en vacances en été et pourtant, c’est en cette saison que votre jardin a le plus besoin de vous, de vos soins, d’eau. Or, avec un programmateur d’arrosage, plus besoin de demander à un ami, à un cousin ou à un voisin de venir arroser votre carré de bonheur. Cet appareil peut être lancée et arrêté de façon automatique, sans l’intervention de qui que ce soit.

Un programmateur d’arrosage avec économie d’énergie

Ce qui rend le programmateur d’arrosage encore plus intéressant, c’est qu’il comporte une fonctionnalité économiseur d’énergie. Grâce à cela, vous verrez votre facture énergétique baisser considérablement. Vous gagnerez dans les 30 à 40 %, voire 50 %. L’arrosage se fait à des moments précis de la journée et les apports d’eau peuvent être portionnés, ce qui veut dire moins de perte. Alors, pour avoir à fournir moins d’efforts physiques pour l’arrosage de votre jardin, il est certainement temps d’envisager l’achat d’un programmateur d’arrosage. De plus, vous gagnerez en temps puisque vous n’êtes pas obligé de superviser l’arrosage.

  • facebook
  • googleplus
  • twitter
  • linkedin
  • linkedin
Previous «
Next »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *