Combien coûtent les services de la banque Crédit Agricole Guadeloupe ?

Disposant de nombreuses caisses locales et de 39 caisses régionales, le Crédit Agricole fait partie des grands réseaux de banques coopératives et mutualistes au monde. Parmi ces caisses, il y a le CA Guadeloupe. Il est chargé de mettre à la disposition des clients, de larges gammes, de carte bancaire, de produits d’assurance et d’épargne.

Présentation des crédits agricoles Guadeloupe

D’entrée, le Crédit Agricole fait partie des premiers acteurs bancaires en France. À la base, il a été conçu dans le but de favoriser le développement du secteur agricole. Toutefois, depuis un temps son travail s’est accentué dans plusieurs autres domaines. 

Dans le meme genre : Facebook : Peut-on créer une page d'entreprise sans compte ?

La Caisse de Guadeloupe est l’une de ses 39 caisses régionales.  Elle exerce de nombreuses activités dont le financement de projet, la banque d’épargne et propose aussi des produits d’épargne et d’assurance. 

Le crédit agricole de Guadeloupe contribue par conséquent au domaine de sa zone d’intervention en investissant dans le domaine du tourisme, de la culture et des sports.

Dans le meme genre : Quels outils de collaboration virtuelle sont essentiels pour les équipes de projet dans le secteur de l’architecture ?

Ouverture de compte auprès du Crédit Agricole de Guadeloupe 

La souscription à un compte bancaire auprès du Crédit Agricole de Guadeloupe se fait généralement dans une agence. Le demandeur à deux choix. Soit, il se rend sur place afin de parler avec un conseiller, soit, il le contacte via le site.

Dans tous les cas, le demandeur devra fixer un rendez-vous avec un conseiller. Pour ce faire, il doit se munir : 

  • D’une pièce d’identité en cours de validité ; 
  • D’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois ;
  • D’un justificatif de revenu.

Après avoir ouvert votre compte, il est possible d’y accéder en ligne en vous rendant sur le site officiel du CA Guadeloupe. Il ne vous reste plus qu’à suivre toutes les étapes.

Les services bancaires, tarifs et prestations proposés par le Crédit Agricole Guadeloupe 

La banque Crédit Agricole de Guadeloupe met à la disposition de ses clients, une large gamme de cartes bancaires. Elle leur propose également de nombreux services relatifs à la gestion de leur compte. Elle leur offre aussi la possibilité d’ajouter des modules complémentaires via l’offre compte à composer. 

Mis à part les services bancaires, le Crédit Agricole propose à ses clients d’autres prestations. 

Entre autres, il y a les produits d'épargne, les crédits et les assurances.

Concernant les tarifs appliqués aux services du crédit agricole Guadeloupe, il a été remarqué en 2019 entre 25,60£ et 295 £. Ces taux varient en fonction de chaque domaine.